Pokemon RPG

Crée ton pokemon et réinvente l'histoire !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Un combat explosif ! Pour un exemple... [Exemple de combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amitaru Nayatsû

PokePlug
Match gagné:
0/0  (0/0)
Match perdu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un combat explosif ! Pour un exemple... [Exemple de combat]   Mar 1 Sep - 18:45

Ce combat se marquera comme inoubliable. En effet, c'est ici mon premier combat en stadium. Il ne s'agit pas d'un combat à la sauvage comme dit une de mes amies de classe. Il s'agit d'un vrai combat, arbitré par un arbitre officiel ! Waouh ! J'ai des étoiles dans les yeux et mon point en feu ! Je suis déterminé ! La voix du public résonne dans ma tête ! Enfin... S'il y en avait un... Mon seul public est ces trois imbéciles bêtes ! Si seulement j'avais un vrai public...

Héé bande d'imbéciles, soutenez nous hein ! On a besoin du power de votre voice ! *tape le point contre mon torse*
-T'inquiète frère ! Vous allez déchireeer !
-Poweer mon poote !!
-On est avec vous ! *Tape des mains*

Bref, le plus palpitant, c'est ce combat Pokemon, et mon adversaire en face de moi !
De la terre, jaune comme le sable... Le sol est poussiéreux... C'est parfait, la fumée de poussière sera en mon avantage. Je suis prêt !

Hors RP : Je choisis Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpg.2morpg.com
Hikari Tonogaï

PokePlug
Match gagné:
0/0  (0/0)
Match perdu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un combat explosif ! Pour un exemple... [Exemple de combat]   Ven 30 Sep - 14:50

J'entre dans l'arène. Il est déjà là, avec ses potes. Je dis "arène" mais c'est juste une petite salle avec à peine une cinquantaine de places, un stadium miniature. Il n'y a qu'une dizaine de personnes présentes, en comptant Amitaru, ses trois potes, l'arbitre, et moi. Le reste étant des gamins entre 7 et 11 ans venus s'imprégner du plus de combats pokémon possibles. Je suis cynique c'est vrai mais bon je dois quand même avouer que c'est mon premier combat en arène (aussi petite soit-elle) et avec un arbitre officiel (aussi... Merde j'le vois plus, il a du aller chercher quelque chose.) Donc en réalité je suis quand même plutôt contente. Je souris et fait un bref salut d'un signe de main avant de m'avancer sur l'arène, à la place qui m'est réservée. Je n'ai même pas le temps de regarder le terrain, que j'entends Ami' gueuler :

- Héé bande d'imbéciles, soutenez nous hein ! On a besoin du power de votre voice !

Et ses potes répondre du même timbre en tapant des mains :

-T'inquiète frère ! Vous allez déchireeer !

- Poweer mon poote !!

- On est avec vous !

Je souris et me tourne vers eux :

- Haha merci les gars !

Puis je fixe mon adversaire dans les yeux et lui crie avec un sourire de vainqueur :

- Alors Ami', prêt à te faire défoncer ?!

HRP :
J'imagine que j'ai pas trop le choix du coup x_x

Amitaru Nayatsû

PokePlug
Match gagné:
0/0  (0/0)
Match perdu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un combat explosif ! Pour un exemple... [Exemple de combat]   Mer 12 Oct - 18:23

Arbitre Pokemon

Combat 1 VS 1

Très bien, je lance le système !

Pièce Pokemon

Amitaru Nayatsû a effectué 1 lancé(s) d'un (Pièce Pokemon.) :

Amitaru Nayatsû

PokePlug
Match gagné:
0/0  (0/0)
Match perdu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un combat explosif ! Pour un exemple... [Exemple de combat]   Mer 12 Oct - 21:17

Alors Ami', prêt à te faire défoncer ?! dit-elle.

Elle sorti ce genre de phrase amenant rage et détermination, rien de plus excitant ! Il m'en faudrait plus pour m’énerver, parfois, je me demande même si je sais comment m'énerver. Le pacifisme est un des pouvoirs qui me tiens le plus à cœur, ce pouvoir familial transmit de génération en génération, si bien utilisé parfois. Et oui, la violence ne résout pas toute chose.
Puis je lui dis avec le sourire aux yeux (oui comme dans les mangas, c'est une chose que je fais souvent haha) :

- Tsss, bon match ma vieille ! *Lui fait un pouce*

Le combat était sur le point de commencer, l'arbitre nous apprêta à commencer, il était temps de faire appel à mon compagnon, Lii ! Ce dernier, flemmard comme il est parfois, était en train de faire une sieste dans les gradins. C'était à se demander si lui et son ami Ami' n'ont pas fait la fête toute la nuit dans une soirée. Il dormait paisiblement, posé comme un chat ensommeillé, tout calme, tout mignon, avec des bulles de morve se gonflant et se dégonflant pendant qu'il ronflait. Or, le combat n'allait pas tarder à débuter. je me mis à courir vers les gradins chercher mon compagnon Ombrali en plein sommeil et le réveilla brusquement comme on a l'habitude de se faire. On passe notre temps à s'embêter.

- Toi là ! *tapotant à plusieurs reprises Ombrali* Debout ! Allez get up mon p'tit ! On doit casser des figures et un trophée à remporter !

-Ombrali ! Let's get it ! *Tape des mains*

Ombrali : "Mais qu'est ce qu'il vient me précipiter lui là !"

Nous repartons donc nous placer pour le combat, nous somme prêt !

- Bon, c'est parti !

FIGHT !

Ombrali

Type : Ténèbres Sol

Niveau 1

PV 30

Frapp'Ombre 5 XP's

Regard noir 4 XP's

Feinte 3 XP's

Mâchouille 2 XP's

Charge 1 XP's

Esquive

FIGHT !

Hikari Tonogaï

PokePlug
Match gagné:
0/0  (0/0)
Match perdu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un combat explosif ! Pour un exemple... [Exemple de combat]   Lun 17 Oct - 12:36

Il appelle son Ombrali qui... dormait dans l'estrade. Haha bonne nouvelle pour moi si ils sont tous les deux crevés à ce point-là c'est bien parti, mon Lupali a bien dormi, il va l'emporter haut-la-main.

Je décroche ma Pokéball préférée (en fait c'est juste la seule qui n'est pas vide...) de ma ceinture et la lance dans l'arène :

- Lupa, en avant tu vas tout défoncer !

En réalité Ombrali et Lupali sont assez similaires, eux et leurs attaques, donc va falloir la jouer stratégie, et l'affaiblir rapidement. Je crie à mes adversaires  en souriant, confiante :

- PRETS ?!

Je regarde l'arbitre, apparemment c'est moi qui débute le match, j'attends qu'il me fasse signe que le combat peut commencer. J'ai vraiment hâte de gagner ce combat, ça fait longtemps que j'ai pas combattu Amitaru et son Ombrali.

FIGHT !

Lupali

Type :

Niveau 1

PV : 30

Morsure
2 XP
Leurre
5 XP
Ombre
1 XP
Regard Perçant 3 XP
Triple Crochet Ténébreux 4 XP
Bond
(Esquive)

FIGHT !

Amitaru Nayatsû

PokePlug
Match gagné:
0/0  (0/0)
Match perdu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un combat explosif ! Pour un exemple... [Exemple de combat]   Mer 19 Oct - 22:43

Arbitre Pokemon

Combat 1 VS 1

Hikari Tonogaï portera le premier coup.

Le combat peut commencer ! Bon match !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat explosif ! Pour un exemple... [Exemple de combat]   

Un combat explosif ! Pour un exemple... [Exemple de combat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1